PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Ivan Krasko, star russe de 84 ans, a épousé Natalya Shevel... 24 ans !

Légende du cinéma d'ex-union-soviétique, Ivan Krasko vient de dire oui à une femme de soixante ans sa cadette !



Ils ont l'air heureux mais on ne peut s'empêcher d'être choqués. Ivan Krasko, légende du cinéma soviétique, a épousé Natalya Shevel. Jusqu'ici, rien de surprenant. Si ce n'est que le monsieur à 84 ans et sa femme en a... 24. Soixante-ans d'écart, voilà une différence d'âge qui met mal à l'aise. 

Acteur russe très populaire dans son pays pour ses nombreux rôles dans des séries et films, ainsi qu'au théâtre, Ivan Krasko a promis à son épouse sept années de mariage. Le couple s'est dit oui au cours d'une petite cérémonie avec des amis et de la famille le 9 septembre, à Saint-Pétersbourg. Le marié portait un costume d'officier de la marine, le même qu'il a porté à 23 ans lorsqu'il servait son pays. 

Komsomolskaya Pravda a rapporté les propos du comédien (traduit par The Telegraph), sur un nuage : "J'ai l'impression d'avoir 23 ans... Elle n'est pas une personne simple, mais je trouve cela intéressant. Je l'ai prise sous mon aile. Et je pense avoir suffisamment de force pour les sept années que je lui ai promis." L'acteur octogénaire et sa dulcinée se sont rencontrés il y a cinq ans alors qu'elle était étudiante dans l'université où il enseignait. Il a été impressionné par ses talents en poésie. La demande en mariage a eu lieu sur un quai du métro moscovite, il s'est mis à genoux et lui a offert une bague sertie d'un diamant. Jusqu'à ce jour du mariage, leur relation est restée platonique mais ils réfléchissent désormais à la possibilité d'avoir des enfants. Parmi les invités du mariage, se trouvaient des grands noms du théâtre russe et comme des étudiantes. Après la cérémonie, les amoureux se sont embrassés à l'arrière de leur voiture vintage et luxueuse avant une série de photos. Ils devraient faire leur lune de miel à Venise. 

Les mariés ont dû évidemment répondre aux questions sur leur différence d'âge : "A notre époque, on peut tout faire. On peut faire des mariages homosexuels. Ceux qui aiment et respecte Ivan Ivanovich [Krasko] devrait aimer et respecter son choix, être heureux pour lui qu'il soit en forme, qu'il puisse vivre encore ce genre de moment et être heureux. Pourquoi serait-ce mal ?" demande Natalya Shevel. "C'est un vrai romantique, s'il pense que j'ai froid, il va retirer sa veste et me la mettre. Il me demande toujours si j'ai assez d'argent quand je voyage et m'en donne, il prend soin de moi, m'apporte le petit-déjeuner au lit."

Ivan Krasko a divorcé de sa femme Natalya Shchepinsky - de 47 ans sa cadette - en 2011. L'acteur a déjà six enfants de ses précédents mariages, notamment avec une actrice, Andrei Krasko, qui est décédée en 2006 à 49 ans d'une attaque cardiaque.

Purepeople.com

Samedi 12 Septembre 2015 - 09:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter