Ivre, le diplomate sénégalais exhibe son sexe à Marseille et se fait interpeller par la police

L’information, plutôt cocasse, a été révélée par le site internet de La Provence. Selon le quotidien français, Tamsir Faye, consul général du Sénégal à Marseille, a été interpellé mardi soir. La police est intervenue après qu’un riverain se soit plaint « qu’un homme, passablement alcoolisé, vociférait dans la rue tout en exhibant son sexe, allant même jusqu’à se frotter à un compteur France Telecom ».



Ivre, le diplomate sénégalais exhibe son sexe à Marseille et se fait interpeller par la police
Selon le site de la Provence, Tamsir Faye, consul général du Sénégal à Marseille, a été interpellé mardi soir sur la rue Paradis (8e), par une patrouille de la brigade anti-criminalité , alors qu'il "vociférait dans la rue tout en exhibant son sexe". « Alors que les policiers embarquaient » le diplomate sénégalais, « celui-ci les insultait et les menaçait de mort », poursuit La Provence. Détenu au commissariat du 8e arrondissement de Marseille pendant quelques heures, Faye Tamsir a finalement pu regagner son domicile sans qu’aucune poursuite ne soit engagée contre lui.


Juriste de formation, ce jeune diplomate a été nommé par Macky Sall en février 2013. Le commissariat en question, joint par nos confrères de Jeune Afrique, s’est refusé à tout commentaire. Les services du consulat général du Sénégal à Marseille assurent de leur côté ne pas avoir eu vent de l’information.



 


Mercredi 22 Juillet 2015 - 14:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter