"J'ai enterré mon "ngeemb" à la plage", Bruce Lee

La décision de Alioune Kane, plus connu sous le sobriquet de "Bruce Lee", semble sans appel : "je quitte l'arène". Mis en déroute lors de son récent et si on l'en croit dernier, combat, Bruce Lee a décidé d'enterrer son "ngeemb" et de s'exiler . Pourquoi une telle décision?



"J'ai enterré mon "ngeemb" à la plage", Bruce Lee
Selon lui, cette retraite est surtout due au fait que des membres de son écurie lui aient tourné le dos lors de ce combat. Mais encore, il déclare qu'il y a beaucoup trop d'injustices dans l'arène; des choses qu'il ne peut dire tout haut. Quand il revient sur son combat, Bruce Lee assure que c'est  lui qui a mené toutes les "actions" et est même convaincu qu'il n'a pas fait "quatre appuis". Il attend donc de voir quelle suite, sera donnée au recours déposé par son entraineur, Ibra Faye, souligne "l'Observateur".


Il veut désormais s'installer à l'Etranger, peut-être aux USA où, à ce qu'il dit, se trouve la plupart des membres de sa famille. Cependant, quelles que soient les raisons qu'il invoque, il semblerait tout de même que Bruce Lee n'ait toujours pas digéré sa défaite face à Baye Mandione.     

Alimatou Mbaye

Mardi 21 Avril 2015 - 09:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter