JEAN-LOUIS BORLOO TRÈS ÉMU AUX OBSÈQUES DE SA MÈRE

Il y a quelques jours, Le Figaro nous annonçait le décès de Mauricette, la mère de Jean-Louis Borloo. Les obsèques de cette dernière se sont déroulés ce jour en l'église Saint-Honoré-d'Eylau à Paris.



Lundi, dans le Carnet du Jour du Figaro, nous apprenons une terrible nouvelle, le décès   de la mère de Jean-Louis Borloo, "Mauricette Borloo née Acquaviva, décédée à Neuilly-sur-Seine, le 11 septembre 2015, à l'âge de 88 ans". Celui qui a été à la tête de l'UDI (Union des démocrates et indépendants) durant deux ans a rendu un dernier hommage à sa mère aujourd'hui.
Les obsèques de Mauricette Borloo   se sont déroulés aujourd'hui, à 10h, dans l'église Saint-Honoré-d'Eylau, située à Paris. Jean-Louis Borloo, qui était évidemment très ému, était bien entouré pour faire face à cette épreuve. Autour de lui : sa sœur Marie-José Salesse, mais également sa femme Béatrice Schönberg. Les obsèques ont été suivie de l'inhumation au cimetière du Montparnasse, dans le caveau familial où Mauricette Borloo   repose désormais au coté de son époux, Lucien."
Depuis la rentrée, Jean-Louis Borloo   était plutôt discret sur les réseaux sociaux, pourtant hier, l'homme est sorti de son silence en publiant le lien d'un article qui parle de l'énergie en Afrique sur Twitter. Comme une façon de se changer les idées avant de faire ses derniers adieux à sa mère. Closer.fr vous propose de découvrir quelques clichés des obsèques de Mauricette Borloo.
 
Souce: Closermag

 


Closermag.fr

Mercredi 16 Septembre 2015 - 14:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter