"JK- 05:" le premier médicament anti-Ebola approuvé pour la production

Le premier médicament anti-ebola chinois a récemment obtenu l’approbation de fabrication de la Direction générale de la logistique de l’Armée populaire de libération chinoise (APL). Le médicament anti ebola sera un médicament spécial pour l’APL. Le médicament anti-ebola nommé « JK-05″ est le premier médicament chinois pour le traitement du virus Ebola, et a été développé par l’Institut de microbiologie et de l’épidémiologie de l’Académie militaire des sciences médicales.



"JK- 05:" le premier médicament anti-Ebola  approuvé pour la production

L’équipe de recherche de l’institut, dirigé par le professeur Wang Hongquan, a passé les cinq dernières années à étudier la prévention et le traitement du virus Ebola, une des maladies virales les plus virulentes connues de l’humanité, selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).

« JK-05 est un micromoléculaire chimique, pharmacologique et son mécanisme est destiné à contenir de façon sélective l’ARN polymérase du virus Ebola de manière à inhiber la réplication du virus, » dit le professeur Wang. Le médicament JK-05 a montré une activité anti-Ebola au cours des expériences et des essais sur les animaux et les cellules, selon l’étude de Wang. Il a également réalisé des essais pré-cliniques ainsi qu’évaluation clinique de sécurité .Wang a souligné que l’application de JK-05 pour le traitement d’Ebola n’est autorisé que dans des situations d’urgence à l’heure actuelle.
 


india.com , Radio Chine Internationale

Mardi 2 Septembre 2014 - 15:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter