JO 2016 Usain Bolt infi­dèle à Rio ? Des photos compro­met­tantes font surface

Usain Bolt a tout gagné aux JO de Rio, mais il y a peut être perdu sa petite amie. Des photos du spor­tif avec une jeune étudiante brési­lienne viennent d'appa­raître sur la toile.



Aux Jeux olym­piques de Rio, Usain Bolt n'a visi­ble­ment pas couru qu'après les médailles. Le sprin­ter qui a décro­ché l'or à trois reprises durant la compé­ti­tion s'est aussi fait plai­sir dans les clubs de la ville. Problème, deux photos compro­met­tantes viennent d'appa­raître sur la toile comme le dévoile le Daily Mail. Sur les deux clichés, le spor­tif jamaï­cain est très proche d'une étudiante brési­lienne de 20 ans, Jady Duarte. 
 
Les photos, en prove­nance de la messa­ge­rie instan­ta­née WhatsApp de la jeune femme, ont commencé à refaire surface sur de nombreux sites brési­liens. On peut y voir l'homme le plus rapide du monde avec le bras autour du cou de cette jolie brune. Sur le second cliché, Usain Bolt embrasse carré­ment sa conquête au même endroit, ce qui laisse peu de place au doute concer­nant la raison de ce rappro­che­ment.
 
Ces photos compro­met­tantes refont surface alors que le monde entier décou­vrait il y a quelques jours la très sexy petite amie du cham­pion. En couple depuis deux ans avec Kasi Bennett, Usain Bolt devait la deman­der en fiançailles dans peu de temps selon Chris­tine Bolt-Hilton, la soeur du sprin­ter. Un amour remis en ques­tion puisque Jady Duarte s'est même confiée à Extra, un jour­nal local de Rio. La jeune étudiante a ainsi expliqué qu'elle n'avait pas réalisé qu'elle se faisait draguer pas un athlète connu et a décrit leur rencontre nocturne comme « normale ». 

voici.fr

Lundi 22 Août 2016 - 11:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter