JO-Adversaire lions : Stuart Pearce (coach Angleterre) : "Il ne faudra sous-estimer personne"

L'entraineur de la Grande Bretagne qui ambitionne de remporter le tournoi de football se méfie des adversaires du premier tour de son équipe. Stuart Pearce, dans une interview accordée à FIFA.com, estime que "l'équipe qui gagnera ce tournoi sera la meilleure bien sûr, mais ce sera aussi celle qui aura eu le plus de fraîcheur, le mieux voyagé, évité les suspensions, les blessures".



JO-Adversaire lions : Stuart Pearce (coach Angleterre) : "Il ne faudra sous-estimer personne"
Pour Pearce, "l'attaque uruguayenne est redoutable", avec des joueurs Luis Suarez, Edinson Cavani bien connus à travers le championnat anglais.

"Quant au Sénégal, il vient de battre l'Espagne 2:0 sur son terrain. J'ai visionné le match où le Sénégal a obtenu sa qualification, contre Oman. Pour ce qui est des Émirats Arabes Unis, ils ont disputé 17 matches de préparation", a affirmé le technicien anglais.

Toutefois, il prépare son équipe gagner la finale. "Nous nous entraînons uniquement dans cet objectif et c'est aussi dans ce but que nous nous exerçons aux penalties". Stuart Pearc, reconnait pour autant que "essayer de prévoir le nom du vainqueur est une véritable loterie. Il faut gagner six matches en 17 jours. C'est une tâche titanesque pour n'importe quelle nation".

L'Angleterre retrouve les JO, après 52 ans d'absence. L'équipe anglaise fera son entrée en lice contre son homologue  sénégalais, le 26 juillet prochain.
 
Source : Suonline


Mercredi 25 Juillet 2012 - 11:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter