JO Londres: Les lions dans un bon état d'esprit pour la qualification face à Oman

Des joueurs de la sélection des moins de 23 ans, en préparation pour leur match contre Oman du 23 avril prochain, ont comparé la rencontre ‘’à une finale de coupe du monde’’ qu’il ne faut pas rater.



JO Londres: Les lions dans un bon état d'esprit pour la qualification face à Oman
‘’C’est une finale de coupe du monde, une rencontre qui n’arrive pas tous les jours dans la carrière d’un footballeur pour vous expliquer comment ça nous cela tient à cœur’’, a déclaré El Hadj Sady Guèye, le défenseur des Diambars et de la sélection nationale.

La sélection olympique a battu mercredi l’équipe de l’AS Pikine (3-2) en match amical de préparation, mercredi.
Le propos d’El Hadji Sady Guèye sont corroborés par son partenaire en club, Mohamed Salim Ndao, qui a été très applaudi par le public du stade Alassane Djigo, après ses passes.
‘’Nous savons qu’il y a une grande possibilité d’entrer par la grande porte dans l’histoire du football national comme nos devanciers de 2002 avec la coupe du monde’’, a indiqué le meneur de jeu.
Même de son cloche chez Pape Macou Sarr du Jaraaf de Dakar qui rappelle que la Fédération sénégalaise de football (FSF) et les supporters du football national doivent savoir que ‘’nous avons plus envie qu’eux d’aller gagner cette rencontre pour la qualification’’.

‘’Cette envie, nos adversaires doivent aussi la sentir’’, a insisté le milieu de terrain du Jaraaf de Dakar, estimant que les places seront très chères pour le voyage de Londres.
’’Personne, a-t-il poursuivi, ne veut rater cet événement et croyez-vous tout le monde mettra les atouts de son côté pour prendre à la rencontre pour la remporter’’.
‘’En tout cas, une finale, on ne la joue pas, on la gagne’’, prévient le défenseur central au sujet de cette rencontre prévue le 23 avril prochain à Londres.


Avec APS


Jeudi 12 Avril 2012 - 16:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter