Jacques Chirac : sa mort démentie, Bernadette Chirac hospitalisée

Alors que la mort de Jacques Chirac a dû être démentie ce matin par sa famille, Bernadette Chirac a été hospitalisée dans le même établissement que son époux...



Alors que la mort de Jacques Chirac a été annoncée puis démentie dans la matinée, on a appris en fin de journée ce mercredi que Bernadette Chirac a été admise à son tour à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris. Selon l'information d'Europe 1, l'épouse de Jacques Chirac est soignée depuis ce matin dans le même établissement que son époux. Ce dernier avait été rapatrié en urgence depuis Agadir, au Maroc, où il passait des vacances, puis hospitalisé dimanche pour une infection pulmonaire.
 
Sa famille a indiqué à l'AFP ce mercredi soir que Bernadette Chirac, 83 ans, doit "souffler et récupérer un peu". Le gendre de Jacques et Bernadette Chirac, Frédéric Salat-Baroux, indique à l'agence que la femme de l'ancien président est "épuisée". Certainement très affectée par les événements de la journée (lire ci-dessous), elle n'avait jusqu'à présent montré aucun signe de faiblesse lors de ses apparitions publiques. Retour sur les événements d'une journée folle.

linternaute.com

Mercredi 21 Septembre 2016 - 18:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter