"Je battrai Eumeu en moins d'une minute", Balla Gaye 2

Revenu des Etats-Unis où il s’est rendu pour la seconde fois de sa préparation dans le cadre de son combat du 5 avril, Balla Gaye 2 prévient Eumeu Sène : « Je le battrai en moins d’une semaine ».



"Un lutteur professionnel qui gagne bien sa vie dans ce qu'il fait, doit prendre au sérieux son métier. C'est donc travailler durement pour atteindre ses objectifs", campe le "Lion" de Guédiawaye de retour des Etats-Unis dans le cadre de la préparation de sa sortie du 5 avril prochain. "De la même manière que j'ai un staff au Sénégal, j'en ai un aussi aux USA".


Selon lui, il y a une énorme différence entre une préparation au Sénégal et aux Etats-Unis. Dans la mesure où explique l'ancien "roi des arènes": "Ici, tu peux avoir des contacts avec plusieurs partenaires, faire de la physique et de la musculation. Là-bas, quand tu as besoin de poids, tu l'as facilement et ce qu'on veut dans la boxe et la musculation...". Se disant en pleine forme, Balla Gaye 2 de lancer à son protagoniste: "C'est moi le vrai "Lion". S'il plait à Dieu, si Eumeu Sène ne fuit pas, je vais le corriger avant de le battre...". Et ce, en "moins d'une minute", chronomètre le tombeur de Yékini dans les colonnes de "l'Observateur".



Balla Gaye 2 et Eumeu Sène se sont déjà rencontrés le 8 février 2009. Le patron de l'écurie "Tay Shinger" avait alors pris le dessus sur le fils de Double Less. Quel verdict pour cette seconde manche. Mais en attendant le 5, Eumeu Sène ne manquera pas de répondre à son rival.


r


Lundi 30 Mars 2015 - 12:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter