"Je n'ai jamais vu Balla Gaye 2 aussi déterminé...", (proche)

La défaite de Balla Gaye 2 face à Bombardier fait pourtant de lui un outsider devant un de ses rares bourreaux : Eumeu Sène. Mais pour ses proches, comme pour l’ancien lutteur, Boy Kaïré, le "Lion" de Guédiawaye « est dangereux quant il est dans cette posture ».



En mettant fin aux quinze (15) ans d’invincibilité de Yékini, le 22 avril 2012, Balla Gaye 2 ne s’est pas seulement offert un trône. Mais un empire. Depuis deux (2) ans, le tombeur de Yékini est devenu la cible de ceux qui ont les envie de pouvoir, de gloire. Il n’a pas pu contenir les assauts répétés d’un Tapha Tine requinqué par sa victoire sur Bombardier. Le face-à-face étant ainsi inévitable, Balla Gaye 2 proie de luxe, accepte de relever le défit. De son Duel avec le puncheur  (2 juin 2013), il sort indemne. Mais dans l'arène , on a pas le temps de savourer une victoire.


C’est ainsi que Bombardier a surgi de nulle part pour confirmer son statut de tombeur de rois. Après Tyson, le B52 largue ses missiles sur Balla Gaye 2 et s’installe à nouveau au trône. L’opération de reconquête recommence pour le "Lion" de Guédiawaye.  Premier obstacle à franchir : Eumeu Sène, celui qui l’a fait descendre de son piédestal.  Un des proches collaborateurs dans "l'Observateur", sert: « Je n’est jamais vu Balla Gaye 2 aussi déterminé. Il dégage la même hargne, la même détermination et la même concentration que lors de ses combats contre Issa Pouye (revanche). Modou Lô et Tyson. C’est du professionnalisme à tout les niveau… ».

Le combat aura lieu le 5 avril prochain.


Mercredi 11 Mars 2015 - 10:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter