«Je n’ai rien à regretter à ce niveau parce que… » : Moussa Sarr-LD

Le limogeage de Moussa Sarr, Porte-parole de la Ligue démocratique (Ld), de son poste de Directeur de Cabinet de Khoudia Mbaye, ministre de la Promotion de l’Investissement, des Partenariats et du Développement des télé-services a fait, et continue de faire des remous au sein de la coalition présidentielle. Mais le principal concerné déclare ne rien regretter, car relayant les positions de son parti.



«Je n’ai rien à regretter à ce niveau parce que… » : Moussa Sarr-LD
«La Ld donnera toujours son point de vue. Je ne regrette rien de ce que j’ai dit parce que je n’ai pas parlé pour moi, mais pour le parti», a déclaré Moussa Sarr. Ce dernier, Porte-parole de la Ligue démocratique (Ld), revenait sur la position qui lui a valu son poste de directeur de Cabinet de Khoudia Mbaye.

Moussa Sarr réaffirme son pari de toujours retransmettre les positions de son parti, en tant que Porte-parole : «Le parti a considéré que j’ai relayé fidèlement les positions du Secrétaire général du parti. Donc là je n’ai pas de regret à ce niveau parce que ce ne sont pas des positions personnelles», a-t-il déclaré à nos confrères du «Populaire».

Moussa Sarr a été limogé de son poste de directeur de Cabinet du ministère de la Promotion de l’Investissement, des Partenariats et du Développement des télé-services, dirigé par sa camarade de parti Khoudia Mbaye. Il avait fait cette déclaration : «Il est dangereux pour un Président d’associer sa famille dans la gestion des affaires de l’Etat». C’était  le Jeudi 30 avril 2015.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 6 Mai 2015 - 10:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter