"Je ne peux pas me battre contre un vieillard de 90 ans", Macky Sall

"Mon problème avec Wade, c'est son âge", sert Macky Sall qui dit avoir "honnêtement un problème". Dans la mesure où "il ne peut pas se battre avec un vieux de 90 ans".



"Honnêtement, j'ai un problème", confesse le Chef de l'Etat qui parle de l'âge de Wade. Ce, pour dire qu'il ne peut pas se battre avec un vieux de 90 ans. Mais si Macky a des scrupules à se frotter au Pape du Sopi, il n'en est pas de même pour les autres responsables du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), à ces derniers, le président Sall ne va pas faire des concessions, souligne-t-il, selon "l'Observateur" à ces collaborateurs. 


D'autant plus que "Wade et le PDS, je les connais intimement. Ils ne peuvent pas me créer des soucis", prévient Macky qui menace: "Si Wade veut abréger mon mandat et revenir au Palais, qu'il revienne. Nous lui aménagerons une Chambre". "Finalement, je crois que je vais le laisser à Dansokho pour qu'il lui livre combat", ironise par ailleurs le Chef de l'Etat, sous les rires de ces collaborateurs". 


Mercredi 17 Décembre 2014 - 10:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter