"Je regrette d'avoir connu Idrissa Seck...", Me Nafissatou Diop Cissé



"Je regrette d'avoir connu Idrissa Seck...", Me Nafissatou Diop Cissé
S’il y a quelqu’un qui se réjouit de la dernière évolution du protocole de Rebeuss, c’est bien Me Nafissatou Diop Cissé. Elle se félicite de la décision du Procureur de la République. Dans ce sillage, l’ancienne responsable de Rewmi croit qu’«il est temps que les Sénégalais sachent réellement ce qui s’est passé dans cette affaire. Cela défraie la chronique depuis des années. Les Sénégalais doivent en savoir plus, d’autant que c’est Idrissa Seck, lui-même qui a relancé le débat sur le protocole de Rebeuss en parlant de protocole de Doha (libération de Karim Wade).

«Je suis très soulagée. Je vois qu’aujourd’hui, on tente de salir mon honorabilité, à travers une lettre truffée de contre-vérités. M. Seck (Idy) m’accuse d’avoir failli alors que tous les actes que j’ai eu à poser, je l’ai fait en tant que mandataire…Dans le passé, j’ai eu à être convoqué à la DIC (Division des Investigations Criminelles) pendant des heures pour avoir été loyale. J’ai même été dans ce cadre suspendue (de la profession de notaire) pour cinq (5) ans. J’ai été radiée pour des motifs politiques au nom de cette amitié (avec Idy). Maintenant, voilà qu’Idrissa Seck veut faire croire que tout ce qui s’est passé est une cabale contre sa personne», récuse-t-elle.
 
Dans un entretien avec «l’Observateur», Me Nafissatou Diop Cissé ne rate pas son ex-mentor. «J’ai beaucoup de regrets. Je suis en face d’un homme ingrat. J’ai mal dans ma chair. Je regrette beaucoup d’avoir connu cet homme (Idrissa Seck). Le moment venu, je dirai toute la vérité et rien que la vérité… », dit-elle. 


Mardi 19 Juillet 2016 - 12:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter