"Je suis une pu**"... Rihanna cash pour répondre aux rumeurs concernant Travis Scott !

Au coeur d'une nouvelle rumeur la disant en couple avec le rappeur et producteur américain Travis Scott, Rihanna a choisi d'y répondre à sa manière, sans prendre de pincettes.



Rihanna n'est pas encore prête à se poser, elle préfère butiner.

Alors que l'on pensait que la superstar de 27 ans avait trouvé en Lewis Hamilton le nouveau compagnon hot qu'elle cherchait, leur aventure n'a pas tenu la route très longtemps. Tandis que le champion de formulé 1 démentait être en couple avec la chanteuse, qu'il a pourtant été rejoindre jusqu'à la Barbade pour le dernier carnaval, Rihanna passait du temps avec un autre homme, le rappeur et producteur américain Travis ScottLa star a notamment été grillée au petit matin à New-York pour aller le rejoindre à son hôtel. Ne croyez pas pour autant que Riri soit casée. C'est en tout cas le message qu'elle a clairement voulu faire passer hier.

Ce lundi 14 septembre, la chanteuse a posté ceci sur sa page Instagram: "OMG (Oh mon dieu ndlr), pourquoi es-tu toujours célibataire ? Parce que je suis une pu**". Ce message fait sans nul doute référence à tout ce qui se dit sur elle en ce moment et son supposé rapprochement avec Travis Scott.
Source: Public.fr



Mercredi 16 Septembre 2015 - 14:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter