"Je vais reculer pour mieux sauter", Balla Gaye 2

Le "Lion" de Guédiawaye a entendu ses supporters. Balla Gaye 2 vient de le dire lors du face-à-face d'après combat avec Eumeu Sène. Il va se mettre en retrait pour mieux se retrouver. Car dit-il, il le doit à ses supporters.



Après deux (2) défaites consécutives, l'ancien "roi des arènes" battu en 2014 par Bombardier puis Eumeu Sène, ce 5 avril 2015, Balla Gaye 2 entend observer une pause pour dit-il selon ces propres termes: "reculer pour mieux sauter". Est-ce à dire que tu tournes le dos à la lutte ? pose un journaliste sur le plateau de la Tfm qui abrite le dernier face-à-face entre les adversaires de dimanche dernier. "Que nenni", marque le lutteur qui ne manque pas de préciser que tout ce qu'il a obtenu, il le doit à ce sport. "La lutte a fait de moi, ce que je suis. Elle fait partie de moi. Loin de moi l'idée de lui tourner le dos".


"Je vais juste marquer une pause pour me retrouver", explique le "Lion" de Guédiawaye. "Je le dois à mes supporters", développe-t-il. Balla Gaye 2 ne donne toutefois pas de délai. "Je ne peux pas donner de délai mais cela durera le temps qu'il faudra". "Je ne pouvais même pas descendre de la voiture pour faire face à mes supporters...Aligner les défaites comme cela, ce n'est pas du tout intéressant...", murmure le tombeur de Yékini.


Jeudi 9 Avril 2015 - 01:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter