Jean-Marie Le Pen: «Qu’on tue tous les Africains, une bombe atomique sur l’Afrique, et fini les morts en Méditerranée !»



Jean-Marie Le Pen: «Qu’on tue tous les Africains, une bombe atomique sur l’Afrique, et fini les morts en Méditerranée !»
Le président d’honneur du Front National s’est à nouveau illustré dans des propos choquants ce mardi.
Lors d’une interview à BFMTV, il a expliqué que le meilleur moyen de se débarrasser définitivement des morts en méditerranée, c’était de se débarrasser définitivement des Africains à l’aide de l’arme atomique:
« La France a le moyen de cesser la pollution de notre mer. Et ce moyen s’appelle l’uranium enrichi. De nombreux problèmes seront résolus si on annihile le continent africain ».
Le parti de Marine Le Pen n’a pas encore réagi à ces nouveaux propos polémiques, mais la sanction disciplinaire devrait être exemplaire.
 

Dior Niang

Mercredi 18 Novembre 2015 - 15:48




1.Posté par thomas le 18/11/2015 19:59 (depuis mobile)
Qu'il va au tour

2.Posté par umfred le 19/11/2015 10:07
issu d'un journal parodique nordpresse.be, donc fausse information ;)

3.Posté par Inconnu le 19/11/2015 12:29 (depuis mobile)
Il est devenu fou ce Monsieur.

4.Posté par Thuite le 19/11/2015 14:10
L'uranium enrichie de la France vient de l'Afrique

5.Posté par Ding-Dong le 19/11/2015 14:43
Fake

6.Posté par ZORRO le 19/11/2015 14:55
voila un complexé, je regrette que vous ayez pour fille Marine. vous ne la mérité pas avec votre tranche de babouin. retenez que vos propos sont prisent très au sérieux par nous les africains. et d'ailleurs toi, pour quoi tu prends pas ta kalache. et venir nous faire la guerre hum? et si les africains prennent le large au péril de leur vie espérant trouvé chez vous une sécurité partielle c'est juste parce que vous les tués déjà par millier chez eux. Kadhafi ca te dis rien? espèce de bonobo ta haine à eu raison sur toi regardes toi un pauvre abrutit le plus idiot des Français que ton âme brule en enfer

7.Posté par QueDieuPardonneLesHumains le 19/11/2015 14:59
J ai vu cet article sur un site belge. Je crains que ce ne soit effectivement vrai. God have mercy!

8.Posté par phil le 19/11/2015 16:28
c'est vraiment une honte pour la France se type putain lui ont devrait vraiment l’enfermer il est complètement gateux

9.Posté par Etambala mapangwa Zeka le 19/11/2015 16:38 (depuis mobile)
Il Es Fou De Naissance

10.Posté par youri le 19/11/2015 23:33 (depuis mobile)
c est pourquoi il finira sans jamais accéder au pouvoir et surtout nous,les africains qui avons fait la France ce que elle est aujourd hui restons souder derriere les terroristes de DAESH leur disons de frapper une deuxième fois et cette fois ci au siège du front national. ce moribond jean marie il n a qu à mourir et laisser les gens qui ont encore les pensées normales vivre

11.Posté par loss le 20/11/2015 12:22 (depuis mobile)
Je tiens seulement à t''informer que le monde prendra sa retraite en Afrique.c''est une question d''avenir .et sache que, t''insulter ce serait de tomber dans les erreurs que toi.que la volonté de DIEU soit faite

12.Posté par bill le 29/11/2015 23:08
c'est ça la France.pas étonnant. Elle finit de sucer l'orange te jette la peau.
Lui au moins, a eu le courage de dire tout haut ce que pensent les français tout bas............