PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Jean Paul Dias : «Je suis déçu par les chef religieux »



Jean Paul Dias : «Je suis déçu par les chef religieux »
Le climat politique qui prévaut au Sénégal met Jean Paul Dias en rogne. Le leader du Bloc des centristes gaïndé (Bcg) qui est l’invité de l’émission "Objection" de la Sud fm se dit déçu par la posture des chefs religieux sénégalais.

«Je suis déçu par les chefs religieux sénégalais, y compris les responsables de l’église », a-t-il déclaré, condamnant leur mutisme vis-à-vis de la situation politique du Sénégal, avec notamment les arrestations de Bamba Fall et de Khalifa Sall.

Selon lui, ils doivent s’investir pour le règlement des conflits parce que, soutient-il, la situation actuelle n’est pas bonne pour le Sénégal.

Ousmane Demba Kane

Dimanche 12 Mars 2017 - 11:49




1.Posté par goriel le 12/03/2017 13:21
EN TANT QU' ANCIEN ORDONATEUR DE BUDGET ET CONSEILLER MUNICIPAL VOUS SAVEZ MIEUX QUE QUICONQUE QUE QUE KHALIFA SALL A FAIT UNE GROSSE FAUTE EN ACCEPTANT DE SIGNER DES FAUX ORDRES DE RECETTES ET RECUPERER DU CASH (30 M/MOIS À LA PLACE DU RIZ ET MIL). LA DESTINATION DES MONTANTS N'A AUCUNE IMPORTANCE, C'EST SURTOUT LE PROCÉDÉ QUI EST LOUCHE ET PEU ORTHODOXE ... KHALIFA OU UN AUTRE, CECI N'EST PAS ACCEPTABLE!!!!!! POURQUOI L'EGLISE DEVRAIT ELLE PRENDRE PARTI DANS DES QUESTIONS DE DETOURNEMENT....... IL NE FAUT SURTOUT PAS PERDRE LE SENS DE LA MESURE!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter