PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Jean Paul Dias hausse le ton: «Ce procès est politique et cette décision est inacceptable»

«Le verdict est injuste et inapproprié» a réagi Jean Paul Dias suite à la décision rendue par le tribunal de Dakar de condamner son fils à 2 ans de prison dont 6 mois ferme. Selon lui, «cette décision n’a pas été prise sur la base de la technique judiciaire. Donc, c'est inacceptable».



Jean Paul Dias hausse le ton: «Ce procès est politique et cette décision est inacceptable»
Le film du procès du nervi, Ndiaga Diouf, vient de prendre fin avec une peine de 2 ans de prison dont 6 mois ferme infligé au maire socialiste, Barthélémy Dias. Un verdict jugé inacceptable par Jean Paul Dias  qui soutient que : «dans un procès où le parquet n’a rien prouvé où il ne s’est basé que sur des suppositions, on ne peut pas arriver à une décision finale».

Dias-père de poursuivre «à titre personnel, sous réserve de la décision de Barthélémy  et des conseils de ses avocats, je pense qu’il ne faut pas accepter ce verdict. Elle est tout simple infondée».

«Comment quelqu’un peut être sur son lieu de travail et être attaqué par des nervis et comme le dit Maître Aissata Tall Sall, le nervi c’est quelqu’un qu’on a payé pour aller tué. On se défend,  on ne sort aucune preuve et vous osez le condamner. Cela prouve que c’est purement politique et je ne l’accepte pas», fulmine-t-il . 

«Ils veulent éliminer Barthélémy Dias de la scène politique mais nous ne resterons pas les bras croisés», lance-t-il.
 

Aminata Diouf

Jeudi 16 Février 2017 - 12:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter