Jean Paul Dias tire sur Youssou Ndour : "Sa présence dans le gouvernement fait désordre"

Youssou Ndour serait-il le trouble-fête du gouvernement de Macky Sall. Et son allié, Macky Sall, en aurait-il déjà assez de son compagnonnage avec Youssou Ndour. En tout cas, les sorties de certains responsables de sa coalition contre le roi du Mbalakh, ministre du Tourisme et de la Culture, indiquent que Youssou Ndour ne serait plus un allié désirable. Après Me Djibril War qui lui demandait de se soumettre ou de se démettre, Jean Paul Dias a lui aussi jeté un pavé dans cette mare d’attaques et de dénigrements.



Jean Paul Dias tire sur Youssou Ndour : "Sa présence dans le gouvernement fait désordre"
« Me War a raison sur toute la ligne. C’est la coalition « Macky 2012″ qui a élu Macky Sall. Ça, c’est vérité historique… Quant à Youssou Ndour, je pense que ça fait un peu désordre qu’il soit dans le gouvernement, comme ministre, et que son groupe de presse, en tout cas certains éléments de son groupe, passent tout leur temps à attaquer le président Macky Sall », a dit M. Dias dans les colonnes de Wal Fadjri.

Depuis sa nomination jusqu’à présent, les attaques ne cessent de tomber, en ce qui concerne et sa présence dans le gouvernement et son groupe de presse. Pour l’heure, le capitaine du bateau n’a encore fait aucune déclaration dans ce sens.


Mardi 12 Juin 2012 - 19:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter