Jenifer Bartoli devant le tribunal



Jenifer Bartoli devant le tribunal
C’est un combat qui dure et pourtant, elle ne lâche rien. Aux côtés de sa mère, de son oncle et de sa tante, Jenifer Bartoli continue de défendre les droits de sa grand-mère, Joséphine, aujourd’hui décédée. Car sa famille, du côté maternel, abrite un scandale. Son aïeul aurait été spoilée de ses droits de succession. Parmi eux, une maison dans le village de Palneca, en Corse. Du vivant de cette dame, cette bâtisse avait, suite à une probable erreur notariale, été léguée à sa demi-sœur. Qui a alors décidé de vendre la maison, où Joséphine vivait toujours, sans demander l’accord de cette dernière, ni même lui en parler.
 
Une affaire difficile à démêler, comme souvent lorsqu'il s'agit de problèmes de successions et d’héritages. “C'est un procès pour l'honneur, expliquait Jenifer à Corse-Matin en 2014. Cela me touche profondément car en Corse, la famille est sacrée, et le respect des personnes âgées est fondamental.” Un procès pour l’honneur donc, qui s’est bel et bien terminé devant le tribunal de grande instance d’Ajaccio, ce lundi 14 décembre.
 
Jenifer demande donc, au nom de sa grand-mère, une condamnation de la partie adverse au titre "de la morale et du droit" ainsi que des dommages et intérêt, selon Telestar. Elle a également précisé que cet argent sera directement versé à l’association Marie-Do, contre le cancer, dont elle en est la marraine. Le verdict sera rendu le 14 mars 2016.
source:msn.com

Dior Niang

Mardi 15 Décembre 2015 - 13:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter