Jeremy Jackson : l’enfant star d’Alerte à Malibu accusé d’avoir poignardé une femme

La descente aux enfers continue pour Jeremy Jackson. L’acteur qui avait connu le succès en jouant Hobie Bucchanon, le fils de David Hasselhoff dans Alerte à Malibu, vient d’être inculpé – entre autres - pour avoir poignardé une femme…



Jeremy Jackson : l’enfant star d’Alerte à Malibu accusé d’avoir poignardé une femme

C’est un fait, Jeremy Jackson est lentement mais sûrement en train de perdre pied. Le comédien qui avait connu une gloire internationale en jouant le gamin tout gentil de David Hasselhoff dans Alerte à Malibu n’en finit plus d’accumuler les faux pas de plus en plus graves… De bagarres en violences conjugales, le comédien aujourd’hui âgé de 34 ans est un habitué des arrestations et des virées au poste de police. Et ce, pour des motifs de plus en plus graves. En avril dernier, il était accusé d’avoir poignardé un homme avant d’être blanchi. Cette fois-ci c’est pour la même raison qu’il a été inculpé.

Selon TMZ, les faits remonteraient au mois d’août dernier et se seraient produits à Los Angeles. Comme des sources situées au sein même des forces de police californiennes l’ont confié au site américain, les faits se seraient produits alors que l’acteur tentait de voler une voiture. La petite amie du propriétaire du véhicule se serait interposée pour l’arrêter et c’est alors que Jeremy Jackson se serait rué sur elle et l’aurait menacée de la tuer avant de la poignarder à plusieurs reprises.

Selon la supposée victime, il lui aurait alors asséné plusieurs coups de couteau dans le dos, le bras et la jambe avant de prendre la fuite. Les policiers l’ont interpellé peu de temps après à son hôtel. L’ancien enfant star a ensuite été inculpé pour agression à l’aide d’une arme mortelle et menaces de mort, des chefs d’accusation qui pourraient l’envoyer passer jusqu’à sept ans derrière les barreaux. 
Source:yahoo.com


Dior Niang "Stagiaire"

Lundi 5 Octobre 2015 - 09:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter