Jessica Simpson, son mariage avec Nick Lachey : "Une grosse erreur financière"

A New-York pour célébrer le dixième anniversaire de sa marque éponyme, Jessica Simspon a accordé une interview à la chaîne CNBC ce 10 septembre dernier.



L'ancienne chanteuse américaine de 35 ans était invitée à sonner la cloche à l'ouverture de la bourse de Wall Street cette semaine à New-York. La redoutable femme d'affaires qui fête en ce moment les dix ans de sa marque  éponyme Jessica Simpson  Collection a répondu à quelques questions de la chaîne américaine CNBC. L'occasion pour la soeur d'Ashlee Simpson  d'évoquer "sa plus grossière erreur financière". Et la seule chose qui lui est venue en tête à ce moment-là, bizarrement, c'est son ex-mari Nick Lachey  !

"L'erreur financière la plus importante que j'ai commise ? Je ne sais pas. Pour une raison que j'ignore, la première chose qui me vient en tête c'est mon premier mariage", a-t-elle répondu en rigolant. "C'est une réponse plus habituelle qu'on ne le pense", lui a rétorqué la journaliste, histoire de la rassurer.

 

 

 

Jessica Simpson est restée mariée quatre ans avec l'acteur américain de 41 ans, entre 2002 et 2006. Une union particulièrement médiatisée grâce à leur émission de télé-réalité Newlyweds , malheureusement le couple s'est séparé quelques années plus tard. Un divorce qui a coûté cher à la blonde dont la fortune était estimée à l'époque à quelques 35 millions de dollars, et qui n'avait pas signé de contrat prénuptial avec Nick dont la fortune n'était estimée qu'à 5 petits millions dollars. En Amérique, la loi est claire : sans contrat de mariage, chacun des époux a le droit de réclamer à l'autre la moitié des gains qu'il a amassés au cours de leur union. Pour le coup, Jessica Simpson y a laissé quelques plumes.

Nul doute que la star qui s'est désormais remariée avec le footballeur américain Eric Johnson, avec qui elle a eu deux enfants Ace  (2 ans) et Maxwell (3 ans), a dû préparer un contrat de mariage en béton armé pour ses secondes noces. Son ex-mari désormais plein aux as Nick Lachey a lui aussi refait sa vie depuis avec la belle Vanessa Minnillo, mère de leurs deux enfants  Camden (3 ans) et Brooklyn (9 mois). Tout est bien qui finit bien...


Purepeople.com

Samedi 12 Septembre 2015 - 10:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter