Jeudi de vérité: Thione Seck à l’écoute de la Cour d’appel

La chambre d'accusation de la Cour d'appel doit rendre sa décision sur la requête aux fins d'annulation de la procédure pour violation des droits de la défense. Une demande formulée par la défense du lead vocal du groupe "Raam Daan".



Pour association de malfaiteurs, falsification, contrefaçon, altération de signes monétaires en cours, blanchiment de capitaux et tentative d’escroquerie, Thione Seck Thione Seck est en prison depuis le 2 juin dernier. Ses avocats multiplient depuis lors des actions pour le faire humer l’air de la liberté. C’est ainsi que la Chambre d’accusation de la Cour d’appel est attendue ce jeudi pour prendre sa décision sur la demande aux fins d’annulation de toute la procédure pour violation des droits de la défense.
 

Ce, au moment où le père de Wally Seck crie son innocence. Parlant de maraboutage, Thione Seck fait par ailleurs part d’un complot ourdi contre son fils. Le lead vocal du groupe « Raam Daan » a été écroué avec un ressortissant malien, Alaye Djitèye. L’artiste-chanteur et son présumé complice étaient en possession de faux billets d’une valeur de 42 milliards de F CFA, selon la gendarmerie. 


Jeudi 3 Septembre 2015 - 08:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter