Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Jeux de la Francophonie: mercredi décisif pour le Sénégal



Les « Koto Boys » retiennent leur souffle. N’ayant plus leur destin en main, ils sont pendus au résultat du match Maroc / Île Maurice, dans la poule C. Si le score de la rencontre est de plus de cinq (5) buts d’avance en faveur des Marocains, les carottes seront cuites pour les Juniors. Médaillée de bronze lors de la précédente édition à Nice, l’équipe du Sénégal des moins de 20 ans sera éliminée dès la phase de poule cette année.


 


Rappeler que seul le 1er de chaque poule se qualifie pour les demi-finales. 

Du côté du Basket, après le carton plein réussi en phase de groupe, les « Lioncelles » croisent le pays organisateur, la Côte d’Ivoire en quarts de finale. Les filles de Birahim Gaye devront gagner pour se qualifier en demi-finales. La rencontre aura lieu à 20h15.

« On est en train de marquer notre empreinte petit à petit. On a les armes et on a mis des dispositifs en place. Nos joueuses sont dans de bonnes conditions et sans bobo. On battra la Côte d’Ivoire par la Grâce de Dieu », assure le coach.

Trois (3) athlètes sénégalais sont en lice aujourd’hui. Il s’agit de Nafy Mané, Ibrahima Mbengue en finale du 400 m (dames et hommes) et Sangoné Kandji en finale du saut en longueur. 


Mercredi 26 Juillet 2017 - 12:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter