Joey Barton en passe de retrouver un club !

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à QPR, Joey Barton devrait rapidement retrouver un club, à Londres, en Premier League.



West Ham est la sensation de la première levée de la saison de Premier League. Les hommes de Slaven Bilic se sont imposés (0-2) sur la pelouse d’Arsenal, pourtant auteur d’une préparation remarquée (succès lors de l’Emirates Cup, de l’Asian Trophy et du Community Shield). Il n’y a pas que sur le terrain que les Hammers, éliminés de l’Europa League un peu plus tôt dans la semaine, surprennent.

Selon les informations de Sky Sports, les Londoniens pourraient s’offrir les services de Joey Barton (32 ans). L’expérimenté milieu de terrain passe même actuellement sa visite médicale, préalable à la signature de son contrat. Un contrat dont les détails n’ont pas encore filtré. Laissé libre par QPR à l’issue de son bail en juin, l’international anglais (1 sélection) s’est entretenu physiquement tout l’été, convaincant les pensionnaires d’Upton Park de miser sur lui.


Footmercato

Lundi 10 Août 2015 - 15:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter