Jorge Mendes met la pression sur MU pour Falca

Alors que Manchester United et Louis van Gaal lui accordent un traitement de faveur particulier, Falcao a vu son agent monter au créneau pour le défendre.



Le clan Falcao hausse le ton
Le clan Falcao hausse le ton

De passage à Zurich pour soutenir son poulain Cristiano Ronaldo, vainqueur de son 3e FIFA Ballon d’Or, Jorge Mendes s’est confié, au micro de Sky Sport Italia, au sujet de l’avenir d’un autre de ses clients, le Colombien Radamel Falcao (28 ans), prêté par l’AS Monaco à Manchester United. Le super agent portugais a d’ailleurs mis la pression sur les Red Devils, qui disposent d’une option d’achat à hauteur de 55 M€ à l’issue de la saison.

« Falcao est un excellent joueur, les fans de Manchester United ont un joueur fantastique », a-t-il d’abord lâché, comme pour rappeler aux Mancuniens la chance qu’ils ont de pouvoir disposer de l’ex de l’Atlético Madrid. Un message également adressé à Louis van Gaal, le manager de MU, qui n’a même pas convoqué le Cafetero ce dimanche pour la réception de Southampton (0-1, 21e journée de Premier League), et ce, malgré quelques belles sorties en 2015. Une décision qui a profondément choqué le joueur, selon le Daily Star. Le représentant lusitanien a ensuite mis la pression sur le board anglais.

« Il pourrait jouer dans n’importe quelle équipe, tout peut arriver. La saison prochaine, il jouera à coup sûr dans une des meilleures équipes du Monde, que ce soit United ou une autre. Mais il faut du temps, nous verrons ce qui se passera », a-t-il lancé, mettant donc en garde les pensionnaires d’Old Trafford. MU a donc intérêt à ne pas trop traîner concernant l’avenir de Falcao, car Jorge Mendes est déjà prêt à lui trouver un nouveau point de chute.


footmercato.net

Mardi 13 Janvier 2015 - 09:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter