José Mourinho-Cristiano Ronaldo, le cadeau du mercato du PSG ?

On ne prête qu’aux riches et cela tombe bien le Paris Saint-Germain est riche, voire même immensément riche. Et ce mercredi matin, le quotidien sportif espagnol Marca, qui est plutôt proche du Real Madrid, affirme que le PSG a réellement le désir de s’offrir le ticket José Mourinho – Cristiano Ronaldo pour l’été prochain. Notre confrère s’appuie notamment sur les récentes déclarations du Special One, lequel a indiqué qu’il ferait le point en fin de saison avec son club histoire de rectifier certains problèmes, pour bâtir une thèse qui pourrait être crédible.



José Mourinho-Cristiano Ronaldo, le cadeau du mercato du PSG ?
Désormais à onze points du FC Barcelone, le Real a probablement perdu tout espoir de conserver son titre de champion d’Espagne, et même si le club madrilène affirme désormais tout miser sur la Ligue des champions, cela commence quand même à grincer en interne. Sur le terrain, l’équipe de Mourinho fait parfois triste mine, et cela se concrétise actuellement par le gros passage à vide de Cristiano Ronaldo, qui selon d’autres médias, trainerait son spleen en Liga, au point de partir vers d'autres cieux.

Dans ce cadre, le Paris Saint-Germain serait en mesure, moyennant une somme colossale, de rafler la mise l’été prochain, Carlo Ancelotti ayant quand même du mal à faire du PSG une équipe qui domine sans partage la Ligue 1, malgré des moyens énormes. Dans ce puzzle, il reste quand même à savoir si Leonardo pourra mener les négociations avec un Mourinho qui sera le seul maître à bord s’il signe au PSG. Et selon Marca, c’est pour cela que c’est bien du Qatar, et pas de Paris, que les premières discussions auraient commencé. Le mercato hivernal n’est pas encore commencé, que l’on peut déjà saliver devant celui de l’été prochain. Pas mal.

Foot01.com

Mercredi 28 Novembre 2012 - 13:48


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter