José Mourinho: la Ligue Europa «n'est pas un rêve fou»

L'entraîneur de Manchester United a eu des mots assez durs sur la Ligue Europa, à la veille de l'entrée en lice des Red Devils dans la compétition.



Pour José Mourinho, Manchester United mérite la Ligue des champions. Le tacticien portugais ne semble en effet pas particulièrement apprécier que son club joue en Ligue Europa, comme le rapporte The Guardian. «Ce n'est pas une compétition que veut disputer Manchester United. Ce n'est pas la compétition que je veux ou que les joueurs veulent», a-t-il déclaré, avant d'ajouter que participer à la C3 n'était pas un «rêve fou» pour les joueurs.

Même s'il ajouté qu'il fallait aborder la petite sœur de la Ligue des champions avec respect, et qu'il allait motiver ses troupes avant leur première rencontre contre Feyenoord, il a également expliqué que la C3 pouvait nuire aux chances de titre de United. «C'est plus dur, oui», a-t-il commenté, en expliquant que la ligue anglaise n'avait toujours pas fait jouer Manchester United le lundi, alors que le club va disputer ses rencontres de Ligue Europa le jeudi.



Source: L'équipe

Aminata Diouf

Jeudi 15 Septembre 2016 - 08:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter