Joseph Koto après le match Ouganda & Sénégal : ‘’J’ai terminé mon intérim’’

Le sélectionneur du Sénégal, Joseph koto, a indiqué, dimanche à son retour à Dakar, avoir ‘’terminé son intérim’’ et qu’il se met à la disposition de la Fédération sénégalaise de football (FSF).



Joseph Koto après le match Ouganda & Sénégal : ‘’J’ai terminé mon intérim’’
‘’Avec cette rencontre contre l’Ouganda, je viens de terminer l’intérim que la Fédération m’avait confié’’, a rappelé le technicien sénégalais nommé intérimaire après le renoncement du Français Pierre Lechantre.

Tout semble positif pour l’exécution de la mission qui lui a été assignée. Et comme bilan, Koto, qui était accompagné de Karim Séga Diouf, a gagné deux matchs contre le Maroc (1-0) et le Liberia (3-1) et fait match nul à Kampala contre l’Ouganda (1-1).

Sur la suite de sa carrière chez les Lions, il a dit s’en remettre à la FSF qui doit trancher, relevant avoir eu plaisir à diriger cette équipe.

‘’Nous avons, avec les autres membres du staff, bossé sur un projet et les joueurs ont adhéré’’, a-t-il dit, soulignant n’avoir pas varié dans sa position en disant qu’il peut servir le football national à tous les niveaux.

Revenant sur son parcours, Koto a souligné avoir joué en sélection nationale et avoir décidé à la fin de sa carrière d’entamer une reconversion dans le coaching, selon l’Agence de presse sénégalaise (APS).

‘’Nous avions appris le métier et fait le nécessaire pour arriver à ce niveau’’, a-t-il dit , non sans préciser qu’il a encore besoin des critiques des observateurs et des autres collègues entraîneurs pour progresser.

Dans un entretien avec l’APS, le président de la FSF, Me Augustin Senghor, avait déclaré que tout était ouvert sur la situation de Joseph Koto, ancien entraîneur de la sélection locale, promu au poste d’entraîneur intérimaire.

Entre temps, il avait été nommé entraîneur national adjoint.


Lundi 11 Juin 2012 - 15:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter