Joueur africain le plus cher de l'histoire : Sadio Mané affole la toile



Avec ce transfert le meneur de jeu des Lions de la Téranga, devient  joueur le cher de l’histoire du football africain devant Michael Essien ou encore Didier Drogba et le quatrième plus gros transfert de l’histoire du club Londonien et mais aussi le plus gros transfert de l’histoire du football sénégalais avec 25 milliards de FCFA, il bat ainsi le record détenu jusqu’ici par son Frangin El hadji Ousseynou Diouf qui était 12 milliards de Cfa. 

Né le 10 avril 1992 à Sédhiou, Sadio Mané est en tête des tendances sur Twitter avec le hastag SadioSigns et SadioMane, sur le plus célèbre réseau en matière d’utilisateurs facebook, les internautes savourent ce transfert record et exhorte l’ancien joueur de Zénith Saint Petersbourg en Autriche en passant par Southampton, de faire mieux que ses prédécesseurs dont un certain El hadji Diouf et Salif Diao qui porté le maillot des Reds et fouler la pelouse d’Anfield Road.

Selon les médias anglais, Sadio Mané aurait signé un contrat de cinq ans. Depuis son arrivée à Southampton, en 2014, il a marqué 25 buts en 75 apparitions en Premier League.

Khadim FALL

Mardi 28 Juin 2016 - 17:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter