Journée des jeunes entrepreneurs : « Vive l’esprit d’entreprise ! »



Journée des jeunes entrepreneurs : « Vive l’esprit d’entreprise ! »
Le Groupe des Amis de la Francophonie et la Conférence des ministres de la Jeunesse et des Sports de la Francophonie (CONFEJES) organisent, dans le cadre de la Quinzaine de la Francophonie, une Journée des jeunes entrepreneurs. Elle ce tient aujourd’hui à la Maison de la Culture Douta Seck, sous la présidence de Monsieur Benoit SAMBOU, ministre de le Jeunesse, de l’Emploi, et de la promotion des valeurs civiques.
La journée des jeunes entrepreneurs est une tribune offerte aux jeunes pour, d’une part, faire découvrir leur potentialité et leurs réalisations et d’autre part, échanger et recevoir des conseils de la part d’entrepreneurs expérimentés, de formateurs, de représentants d’organisations socioprofessionnelles et d’institutions internationales ainsi que des membres du corps diplomatique et de personnalités politiques.
Cette Journée sera marqué par  une table ronde sur le thème : «Vive l’esprit d’entreprise!». Des jeunes chefs d’entreprise participeront à l’animation de l’atelier.  L’après-midi est réservé au Salon des jeunes entrepreneurs qui exposeront leurs réalisations dans des stands dressés à cet effet. 


Vendredi 2 Mai 2014 - 10:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter