Joutes électorales de 2014 : les socialistes en campagne de massification



Joutes électorales de 2014 : les socialistes en campagne de massification
 Le Parti Socialiste, à l’instar des autres formations politiques, a entamé une tournée nationale dans certaines régions du pays, en préparation pour les prochaines joutes électorales de 2014. « L’objectif majeur de ces tournées du Bureau politique (BP) est de mobiliser les militants, d’animer les structures de base, de relancer la vente des cartes, préparer les renouvellements, et de partager les informations relatives à la vie du parti et de la nation », lit-on dans le communiqué lu par le journal "Le populaire".
 
 A la tête d’une forte délégation du BP, comprenant notamment, Cheikh Abdoul Khadre Cissokho, Secrétaire général de l’Union régionale de Tambacounda, Ousmane Tanor Dieng a rencontré des militants et responsables socialistes de ladite Région le dimanche. Le chef de file des  « Verts de Colobane » s’est également rendu à Koumpentoum, Goudiry et Bakel.   
 
A en croire le BP, Ousmane Tanor Dieng a insisté sur « une vente des cartes apaisée et un renouvellement transparent et démocratique des instances de base du parti. Il a en outre, demandé aux responsables et militants, de travailler à la massification du parti après s'être réjoui des nombreuses adhésions effectuées au cours de cette mission ». Toutefois, le leader socialiste a réaffirmé l’ancrage du PS à la coalition «Bénnoo Bokk Yaar », tout en gardant son « identité et ses convictions ».


Vendredi 17 Mai 2013 - 11:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter