Justice : Karim Wade n’en a pas encore fini avec Alboury Ndao.

Deux milliards : c’est la somme que réclame Karim Wade à Alboury Ndao et les dirigeants de la société Rma. En effet, se sentant trainé dans la boue par l’expert-comptable, le fils de l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, a déposé une plainte contre eux pour faux et usage de faux.



Justice : Karim Wade n’en a pas encore fini avec Alboury Ndao.
En attendant le délibéré du tribunal sur l’affaire de la plaine déposée par les conseils de Karim Wade contre Alboury Ndao, pour faux et usage de faux, et tentative d’escroquerie à jugement, ce dernier se voit à nouveau attaqué, via une nouvelle plainte, par le fils de Me Abdoulaye Wade. Mais cette fois-ci, la plainte concerne aussi les dirigeants de la société Rma, basée à Paris.


Le candidat du Parti démocratique sénégalais à la prochaine échéance électorale n’a visiblement pas encore digéré le rapport d’Alboury Ndao faisant état du compte qu’il aurait ouvert à Singapour avec la somme de 47 milliards de FCFA. Ce rapport avait été la principale cause de la seconde mise en demeure servie par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) à Karim Wade dans l’affaire de la poursuite des biens supposés mal acquis. L’affaire sera enrôlée dans quelques jours nous indique l’Observateur.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 27 Mai 2015 - 14:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter