Justin Bieber : "Aujourd'hui, je me sens enfin bien dans ma peau"

De passage à Paris, le chanteur canadien de 21 ans s'est rendu chez Europe 1, où il a accordé une interview exclusive à Nikos Aliagas. L'occasion pour Justin Bieber, en promotion pour son single What Do You Mean, de se confier à coeur ouvert.



Il faut dire que le jeune homme revient de loin ! Après une belle année defrasques en tout genre  et autres démêlés judiciaires, le Biebs tente désormais de faire amende honorable. "A un moment donné, je me regardais dans le miroir et je me demandais qui j'étais. Aujourd'hui, je me sens enfin bien dans ma peau, a-t-il confié à propos de cette période sombre lors de son interview pour l'émission Sortez Du Cadre. Pendant une période, j'ai arrêté de faire confiance aux autres. Je me suis, d'une certaine manière, replié sur moi-même, je me suis muré."

 

Difficile de gérer un succès aussi fulgurant à un si jeune âge. Outre son immense notoriété, le jeune homme a aussi dû digérer sa rupture, après trois ans d'une histoire d'amour tumultueuse, avec la belle Selena Gomez. Une séparation dont il peine toujours à se remettre, assortie d'un sentiment d'insécurité pour l'idole des jeunes, dont les moindres faits et gestes sont sujets à faire la une des tabloïds.

"Ce que les médias disent m'affecte, évidemment. J'essaie de ne pas trop le prendre en compte, mais ça m'affecte, a-t-il assuré. Au départ, quand je me suis remis à faire des interviews, je ne me sentais pas très à l'aise, j'avais peur du jugement des gens. Je ne savais pas quelle serait leur réaction à ma musique. Mais elle a été tellement bonne, les gens ont été tellement adorable avec moi que ça m'a mis en confiance."

Après avoir présenté publiquement ses excuses  à la télé, sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Justin Bieber s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album (sortie prévue le 13 novembre) dont les premiers extraits ont été très bien accueillis par le public. Acclamé lors de la dernière cérémonie desMTV Video Music Awards, l'ancien protégé d'Usher  a même versé quelques larmes d'émotion.

"J'ai appris à apprécier le moment présent, chaque seconde, la compagnie des autres. Je pense que ma perception des gens a beaucoup changé. Il y a toujours plein de personnes qui veulent que je fasse ceci ou cela, qui me disent quoi chanter", a assuré celui qui se sent enfin prêt à voler de ses propres ailes. Pour le plus grand bonheur de ses fans, toujours au rendez-vous, et ce, malgré l'hystérie que déclenche chacune des apparitions du jeune homme. Selon une vidéo mise en ligne par TMZ.com, certaines groupies en sont même venues aux mains alors qu'elles assistaient à un concert du chanteur devant les locaux  de la radioNRJ, mercredi dernier. Ambiance...

Source: purepeople.com



Vendredi 18 Septembre 2015 - 15:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter