Justin Bieber, blond platine, il devient la risée de la Toile !

De passage dans le Today Show, Justin Bieber a choqué ses fans en arborant une toute nouvelle coupe de cheveux. Alors que le jeune chanteur était invité à chanter son tout dernier tube “What do you mean”, Justin Bieber est apparu en blond platine. Un changement capillaire qui divise ses fans.



Justin Bieber, blond platine, il devient la risée de la Toile !

Depuis quelques années, Justin Bieber a fait plus parler de lui pour ses nombreuses frasques que pour sa musique. Alors que le jeune chanteur tente de redorer son image, il a également décidé de se remettre à la chanson avec succès. Mais si du côté professionnel tout va pour le mieux pour Justin Bieber, côté vie sentimentale cela semble plus compliquer. Plusieurs années après sa rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber a révélé que la jeune chanteuse lui avait brisé le cœur : “Je n’ai pas été en couple depuis un moment maintenant. Je suis le genre de mec qui veut commencer une relation. J’aime être amoureux, j’aime être attentionné. J’aime tout ce qui va avec le fait d’être en couple. J’ai eu le cœur brisé. J’essaie juste de dépasser cela”.

Justin Bieber de nouveau blond

En attendant de retrouver l’amour, Justin Bieber se concentre sur la musique. Alors qu’il vient de sortir son dernier tube “What do you mean”, le jeune chanteur était invité sur le plateau du Today Show ce jeudi 10 septembre pour interpréter sa chanson. Mais ce qui a retenu l’attention des fans de Justin Bieber c’est sa nouvelle couleur de cheveux. Alors qu’aux MTV Video Music Awards Justin Bieber affichait une mèche qui a rapidement été moquée sur la Toile, le jeune garçon a décidé d’opérer un nouveau changement capillaire.

D’ordinaire châtain, Justin Bieber est dorénavant blond platine. Une couleur qui est loin de faire l’unanimité auprès de ses fans qui n’ont pas hésité à dire ce qu’ils pensaient de cette nouvelle couleur sur Twitter : “@justinbieber le blond platine ça te va pas du tout chaton”, “Je suis contre, totalement contre, sincèrement contre ta couleur de (…) Lire la suite sur Non Stop People


Yahoo.people

Lundi 14 Septembre 2015 - 13:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter