Juve : Drogba ne fait pas rêver Antonio Conté



Juve : Drogba ne fait pas rêver Antonio Conté
La Juventus avait été annoncée comme un possible point de chute pour l’international ivoirien Didier Drogba (36 ans, 24 matchs et 10 buts dans le championnat turc cette saison), mais l’ « éléphant » ne semble pas avoir la côte chez la « vieille dame ».
 
En effet, selon le média italien SportMediaset, l'entraîneur bianconero Antonio Conte n’est pas emballé par l’idée d’enrôler le « vieux pachyderme » malgré son lot d’expérience à revendre. L’ancien joueur de la Juve et actuellement coach, ne voit aucun intérêt à  recruter l'international ivoirien, en fin de contrat à Galatasaray.

Le salaire, jugé trop élevé par le technicien pour un joueur en fin de carrière qu’il considère comme « une simple  solution de remplacement », constitue aussi un obstacle. Conte flashe plutôt sur l’international belge d’origine congolaise Romelu Lukaku. Ce dernier, prêté à Everton la saison dernière par les « bleues » a récemment fait part de son désir de quitter Chelsea cet été.
Quant à Drogba, la destination Chelsea serait plus réalisable car José Mourinho souhaite son retour dans le club londonien..
 


Lundi 9 Juin 2014 - 12:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter