Juve : le coup de pression du clan Pogba !

Longtemps annoncé sur les tablettes des plus grands clubs européens, Paul Pogba avait finalement choisi de rester à la Juventus Turin cet été. Mais le milieu de terrain français attend toujours un nouveau contrat et son entourage a décidé de mettre la pression en laissant planer l'idée d'un départ.



Juve : le coup de pression du clan Pogba !

On pensait le dossier Paul Pogba (21 ans) définitivement refermé pour cet été, ce n'est finalement pas totalement le cas. Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec la Juventus Turin, le milieu de terrain français n'a toujours pas prolongé et commence à s'impatienter. Giuseppe Marotta affirme cependant que la situation va se régler très rapidement.

Marotta rassurant, le clan Pogba dément

«Nous avons initié des discussions avec les représentants de Pogba et il y a tout lieu de considérer que nous parviendrons à une conclusion prochainement», a assuré l'administrateur délégué de la Vieille Dame au micro de la chaîne italienne Sky Sport, mercredi. De quoi être optimiste donc... Sauf que l'entourage du joueur, contacté par L'Equipe, dément la version du dirigeant bianconero.

«Aucun rendez-vous n'a eu lieu et aucune discussion n'est prévue avec la Juve. Mais on continue de répéter la même chose : aujourd'hui, Paul se sent très bien à Turin. Maintenant, de manière générale, les dix derniers jours du mercato s'annoncent importants et mouvementés...», explique l'entourage de l'international tricolore. Difficile de savoir qui dit vrai dans cette histoire, mais cette dernière phrase en dit long sur la volonté du clan Pogba.

Pogba maintient la pression

L'ancien Mancunien sait que de nombreux grands clubs européens sont prêts à l'accueillir. Le Bayern Munich, Manchester United, Chelsea ou encore le PSG, qui n'a pas les moyens pour cet été, ont tous coché son nom sur leurs tablettes depuis plusieurs mois. Et Pogba compte bien en profiter pour obtenir une belle revalorisation salariale alors qu'il ne possédera plus qu'un an de contrat l'été prochain.

S'il n'a toujours pas prolongé d'ici-là, la Juve sera obligée de le vendre, et sans doute moins cher qu'espéré, sous peine de le voir partir gratuitement en juin 2016. Autant dire que Pogba se retrouve déjà en position de force et peut se permettre de laisser planer le doute concernant la fin du mercato afin d'accélérer les discussions pour un nouveau contrat. Ce petit coup de pression n'est donc pas anodin...

Selon vous, pendant combien de temps Pogba restera-t-il encore à la Juventus Turin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...


maxifoot.fr

Jeudi 21 Août 2014 - 13:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter