Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Juventus, Daniel Alves dézingue les dirigeants du Barça

Parti libre de Barcelone l'été dernier, le latéral droit de la Juventus n'a pas du tout apprécié l'attitude des dirigeants catalans.



Juventus, Daniel Alves dézingue les dirigeants du Barça
C'est libre que Daniel Alves a quitté le FC Barcelone l'été dernier pour rejoindre la Juventus. Un départ devenu obligatoire pour le latéral droit brésilien, qui n'a pas du tout apprécié l'attitude des dirigeants catalans. C'est ce qu'il a fait savoir dans un entretien accordé à ABC.

"Barcelone, j'y étais bien quand je me sentais apprécié. Quand ça n'a plus été le cas, je suis parti. (...) Partir gratuitement du Barça, ça été un p*** de coup avec classe. Sur les trois dernières saisons là-bas, j’ai toujours entendu qu’Alves allait s’en aller. Mais les dirigeants ne m’ont jamais dit quoi que ce soit en face. Ils ont été très faux et désagréables. Ils ne m’ont pas montré du respect. Ils m’ont seulement proposé de prolonger quand la FIFA les a sanctionnés", a confié Daniel Alves.

"Ceux qui dirigent le Barça aujourd’hui ne savent pas comment se comporter avec les joueurs", a fini par conclure le latéral de 33 ans, apparu onze fois en championnat cette saison et cinq fois en Ligue des champions. Victime d'une fracture du péroné à la fin du mois de novembre, il est encore indisponible.

goal.com

Lundi 20 Février 2017 - 13:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter