Juventus - Real Madrid - MU : le clan Pogba affiche clairement sa préférence

Paul Pogba est au centre de toutes les rumeurs mercato. Et cela ne risque pas de s'arranger avec les dernières déclarations venues de son propre clan, puisque son père Fassou Antoine Pogba a évoqué ses envies pour le futur de La Pioche.



Quel avenir pour Paul Pogba ? Pas un jour ne passe ou presque sans que le nom de l’international tricolore ne soit lié à un club sur le marché des transferts. À l’heure actuelle, c’est entre trois équipes que le mercato de La Pioche semble se jouer, puisque la Juventus Turin a évidemment bon espoir de le conserver quand le Real Madrid et Manchester United ont eux envie de rafler la mise. Si les différents intérêts des clubs sont connus, qu’en pense l’entourage du joueur ?

Pour le savoir, Deportes Cuatro est parti à la rencontre de Fassou Antoine Pogba, père de celui qui disputera dimanche soir un quart de finale de l’Euro face à l’Islande. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le paternel a bien une préférence entre l’une de ces trois formations, et il le fait clairement savoir : « Ce serait intéressant pour toute la famille s’il signait au Real Madrid. On aimerait le voir jouer dans un meilleur championnat, mais c’est à lui de décider pour quelle équipe il veut jouer. Voilà la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui », concède-t-il néanmoins.

S’il a une préférence nette, le père du milieu relayeur bianconero laisse donc le choix à sa progéniture de choisir quelle sera sa prochaine destination. À 23 ans, l’ancien espoir du Havre écoutera-t-il les conseils de son père, ou se rangera-t-il derrière son agent Mino Raiola ? Difficile à dire pour le moment mais une chose est sûre, le nom de Paul Pogba risque encore d’alimenter les gazettes mercato un bon moment. En attendant, on espère aussi et surtout que La Pioche fera parler d’elle à l’Euro jusqu’au 10 juillet, date de la finale... 

Source: Footmercato



Samedi 2 Juillet 2016 - 10:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter