KANYE WEST POURRAIT PARTIR UN AN EN PRISON

Il risque de partir en prison. Sa fiancée Kim Kardashian ne s'en remettra pas. Elle n'est pas encore prête à changer les couches de North seule. Mais pour ça, il faut que Kanye gagne son procès pour coups et blessures contre une paparazzi et ce n'est pas gagné



Kanye West pourrait ne pas voir North pendant longtemps, il risque un an de prison
Kanye West pourrait ne pas voir North pendant longtemps, il risque un an de prison

Kim est dévastée. Elle pourrait perdre son Kanye West pendant un an. Le 15 septembre, il a violemment agressé un paparazzi à l'aéroport de Los Angeles. Le chanteur a été inculpé pour coups et blessures. Heureusement sa fiancée, Kim Kardashian  et sa petite fille North n'était pas présentes. Le photographe qui a été victime des excès de colère de Kanye n'est autre que celui qui s'était fait molesté parBritney Spears le soir où elle s'est fait la boule à zéro. Le pauvre homme n'a vraiment pas de chance. En plus, tout est immortalisé sur vidéo.

Surprise, alors que le monde entier a été spectateur de la violence de Kanye, le rappeur a plaidé "non coupable" lors de l'ouverture de son procès. Hypocrite? Pensez-vous, il s'est défendu en plaidant la légitime défense. Pas sûr que sa plaidoirie tienne vraiment debout car la preuve par l'image est irréfutable. Possible qu'avec un bon avocat et un peu d'argentKanye s'en sorte car sinon il risque jusqu'à un an de prison. Et ça, Kim et North ne pourraient pas le supporter. Cet emprisonnement pourrait aussi nuire cruellement à son couple, car Kim et Kanye, très amoureux, sont censés se marier l'été prochain... et c'est Kanye le Wedding Planer  ! Quelle histoire ! Il s'y reprendra peut-être deux fois à l'avenir avant de frapper quelqu'un.

Source : closermag.fr


Dépéche

Vendredi 8 Novembre 2013 - 14:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter