Kader Mangane : ‘’Nous jouerons pour la victoire’’

Le Sénégal ne jouera pas pour le match nul mais cherchera la victoire pour se qualifier à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2012 samedi à Dakar, a indiqué, jeudi, son capitaine et défenseur Kader Mangane.



Kader Mangane : ‘’Nous jouerons pour la victoire’’
‘’Il faut être solide samedi et jouer en conquérant pour prendre les trois points à domicile, c’est important (…) On ne va pas se baser sur le nul. Il y a deux matchs, six points à prendre. Ce qui nous intéresse, c’est de prendre les six points’’, a-t-il notamment dit lors d’une rencontre avec la presse.

Les Lions affrontent les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) samedi à Dakar à partir de 19 heures en match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2012.

‘’Il faut faire un match intelligent en jouant pour gagner et ne pas se faire prendre en contres. Même si nous sommes à domicile, il faut se méfier de ces genres d’équipes’’, a dit Mangane.

’’Ils vont rester derrière à nous attendre pour nous contrer. C’est à nous d’aller marquer le premier but et les faire sortir’’, selon Kader Mangane.

Les Lions, leaders de la poule E, se qualifieront à la CAN en cas de victoire ou de match nul face la RDC.

Pour se qualifier à la CAN, la RDC, deuxième du groupe E, doit remporter ses deux dernières rencontres dans ces éliminatoires.

Selon le défenseur de Rennes (élite française), la RDC est une ’’très bonne équipe à prendre très au sérieux’’.

‘’Nous avons confiance à notre système de jeu. Nous n’allons pas tout jeter dans l’eau après la rencontre du Maroc. On va faire tout pour se concentrer sur le match de samedi, c’est le plus important’’, a dit Mangane.
Source: APS


Jeudi 1 Septembre 2011 - 17:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter