Kaffrine : Les partisans de Niasse répondent à Mata Sy Diallo.

En réponse à la forte mobilisation de Mata Sy Diallo pour officialiser sa démission de l’Alliance des forces de progrès pour rejoindre le Grand parti de Malick Gackou, les progressistes de Kaffrine ont fortement mobilisé hier. Selon ces partisans de Moustapha Niasse, l’Afp se porte toujours bien dans le Ndoucoumane et invitent leur chef de file à venir le constater par lui-même.



Kaffrine : Les partisans de Niasse répondent à Mata Sy Diallo.
Les partisans de Moustapha Niasse dans la région de Kaffrine sont sur le pied de guerre. C’est ce qu’ils ont fait savoir à travers leur forte mobilisation à Malem Hodar où étaient présents de nombreux responsables progressistes de la localité. Occasion pour les militants d’exprimer leur ancrage dans l’Alliance des forces de progrès. «La région de Kaffrine serait le dernier militant à quitter le giron de l’Afp, en dépit de l’arrêt de mort déclaré péremptoirement par  d’anciens responsables», a déclaré l’un des responsables du parti de Moustapha Niasse dans le Ndoucoumane.

Et pour le prouver à leur leader, ils l’invitent à faire une tournée dans leur région : «Tous les députés élus progressistes de la région restent fidèles à l’Afp et à son leader Monsieur Moustapha Niasse. Nous invitons solennellement le président de l’Assemblée nationale le camarade Moustapha Niasse à nous faire l’honneur d’effectuer une visite dans la région de Kaffrine où l’attendent des milliers de militants de la coalition Benno bokk yaakaar en général et de l’Afp en particuliers», déclare-t-il. Et de marteler : «ce sera l’occasion de faire taire ceux qui colportent ragots et désinformations aux services d’un soi-disant Grand parti qui n’a ce qualificatif que de nom».
 
 

Ousmane Demba Kane

Dimanche 16 Août 2015 - 20:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter