Kahone: le corps de Mame Bouba Touré découvert en état de putréfaction avancé, l'insécurité mise en avant



C’est dans la douleur que le jeune Mame Bouba Touré a été inhumé au cimetière musulman de Kahone. Son maître d’école s’indigne: «Il a rendu l’âme de manière drastique. Il était porté disparu depuis le mardi à 21-22 heures. Depuis ce jour, on ne l’a plus revu. On a tout simplement découvert son corps en état de putréfaction très avancé. Nous demandons aux autorités de notre pays de préserver la sécurité des populations qui revient de droit à l’Etat du Sénégal. Nous avons informé la gendarmerie depuis le mercredi. Maintenant, peut-être que la réaction a été très lente sinon très absente, ce jeune a été retrouvé dans une maison en construction et les enfants du même âge qui le cherchaient, ont fouillé toutes ces maisons en construction et même le puits ç proximité de cette maison ». 

Alioune Mbaye n’y va pas par quatre chemins pour dénoncer un «meurtre programmé». «On l’a ligoté et donné des coups de couteaux et ensuite, on l’a égorgé comme un mouton», accuse-t-il.  

Le père de la victime, Ibrahima Touré alerte sur le banditisme galopant à Kahone sur Sud fm radio. «Nous ne sommes pas en sécurité... A Kahone, depuis deux (2) à trois (3), il y a beaucoup de meurtres. On n’a jamais connu ça», pleure le père. 


Samedi 17 Septembre 2016 - 12:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter