Kanye West : sa grosse bourde avec deux handicapés en plein concert

Actuellement en Australie pour la fin de son Yeezus Tour, Kanye West chantait à Sidney vendredi 12 octobre. Ce soir-là, l'époux de Kim Kardashian s'est mis en tête de ne plus chanter si les téléspectateurs de la Qantas Credit Union Arena ne se levaient pas... tous ! Le rappeur a pris à partie deux membres du public, selon lui récalcitrants. En réalité, il s'agissait de deux personnes handicapées dans l'incapacité de se mettre debout. La vidéo de cette belle bourde vient d'être publiée par le site américain TMZ.com



Kanye West :  sa grosse bourde avec deux handicapés en plein concert
Avant d'interpréter Good Life, un tube extrait de l'album Graduationparu en 2007, à la fin de son spectacle, Kanye West voulait s'assurer que tout le monde était avec lui : "Je ferai cette chanson et continuerai le concert quand tout le monde sera debout. A moins que quelqu'un soit handicapé et que tu te gares aux emplacements réservés et tout... Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça." Et effectivement, les deux spectateurs pris pour cibles par le rappeur étaient bien handicapées. La première dans un fauteuil roulant, la seconde portant une prothèse. Kanye West est allé jusqu'à envoyer un membre de la sécurité vérifier si ces deux personnes étaient bien dans l'impossibilité d'obtempérer. Dans la vidéo publiée par TMZ, le public hue, puis le public rit. Et Kanye, après vérification, a pu enfin débuter sa chanson. On croit rêver !
Dimanche 14 septembre, après avoir joué une seconde fois à Sydney la veille, Kanye West était surpris en plein shopping dans les rues de la ville en compagnie de Kim Kardashian . Ce lundi, le rappeur donnera le dernier concert de son Yeezus Tour à Brisbane... En espérant qu'il se contente, pour une fois, de chanter.

Purepeople.com

Lundi 15 Septembre 2014 - 13:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter