Kaolack : Babacar Lô Ndiaye offre 5 millions aux femmes.

Pour booster les activités économiques des femmes de Kaolack, Babacar Lô Ndiaye, chargé de mission à la présidence de la République, leur a octroyé la somme de cinq (5) millions de francs Cfa. Cet acte entre, selon lui, dans le cadre de la réalisation du vœu du Chef de l’Etat de voir les membres de son parti se rapprocher des populations.



Le vœu du président est selon Babacar Lô Ndiaye, chargé de mission à la présidence de la République, de voir les dirigeants de l’Alliance pour la république (Apr) se rapprocher des populations de leur localité. C’est dans ce sens qu’il a octroyé 5 millions de francs Cfa aux femmes de Kaolack : «Le président de la République connait mieux que quiconque les difficultés qui assaillent nos chères compatriotes. Raison pour laquelle il nous a inculqué de nouveaux paradigmes qui sont des valeurs républicaines», a-t-il indiqué.
 
Et pour traduire ce vœu en acte, M. Ndiaye déclare que la solution c’est de venir en aide aux femmes de sa localité : «Ces valeurs sont : être proches des populations, les écouter, les sensibiliser, les orienter vers le développement. C’est la raison pour laquelle j’ai octroyé un financement à hauteur de cinq (5) millions à toutes les femmes de Kaolack. Ce financement va faire le tour des 49 quartiers de Kaolack, a-t-il déclaré devant des femmes enthousiasmées.

Ousmane Demba Kane

Dimanche 6 Septembre 2015 - 15:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter