Kaolack : Le Khalife de Léona Niassène s’engage aux côtés de Macky Sall

Le chef de l’Etat Macky Sall a un soutien de taille dans sa quête d’un deuxième mandat. En effet, cet après-midi, lors de la cérémonie d’inauguration de la Grande Mosquée de Léona Niassène, le Khalife général de cette localité lui a assuré qu’il était déjà en campagne pour lui.



Kaolack : Le Khalife de Léona Niassène s’engage aux côtés de Macky Sall
Le chef de l’Etat Macky Sall va certainement repartir de Kaolack tout heureux après l’assurance que lui a donnée El Hadj Ibrahima Niasse, le Khalife général de Léona Niassène.

Et le message que lui a adressé ce dernier est plus que rassurant pour lui car, le religieux lui a déclaré : «Toute la famille vous remercie de ce que vous avez fait. Vous pouvez dormir tranquille car, après que vous ayez respecté vos engagements, c’est à nous de faire ce que nous avons à faire ».

Et d’ajouter : «J’ai déjà commencé à faire battre campagne pour vous. Et sachez que personne d’autre, à part vous, n’aura notre vote».

Pour rappel, le Président Sall a participé à la construction de cette Grande Mosquée à hauteur de 500 millions de francs CFA

Ousmane Demba Kane

Vendredi 10 Mars 2017 - 21:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter