Kaolack : Mariama Sarr octroie 2 millions FCfa aux femmes catholiques de Kaolack.

Les femmes catholiques de la commune de Kaolack saluent le geste de leur maire envers elles. En effet réunies au sein de la mairie, elles ont magnifié l’octroi de 2 millions de francs Cfa que leur a donné Mariama Sarr pour les fêtes de Noël.



Kaolack : Mariama Sarr octroie 2 millions FCfa aux femmes catholiques de Kaolack.
«Nous tenons à dire un grand merci à Mariama Sarr. Depuis que nous sommes là, nous n’avons jamais reçu d’appui de la part de la mairie. C’est une grande première», a déclaré Félicité Dione, la porte-parole des femmes catholiques de la commune de Kaolack qui s’exprimait lors de la réception des 2 millions que leur a octroyés leur municipalité.
 
Mme Dione, par ailleurs coordonnatrice des 8 communes de base des femmes catholiques de Kaolack a salué ce geste de leur édile qui n’a pas fait de distinction entre musulmans et chrétiens : «Nous avons commencé la cérémonie en chantant, rendant grâce au Seigneur car Il est bon. Il est bon parce qu’Il a mis sur notre chemin une dame qui sait quel est le souci des femmes catholiques. Elle n’a pas fait la différence entre la communauté musulmane et la communauté chrétienne», a-t-elle clamé.
 
Dr Thierno Dieye, le premier adjoint au maire qui dirigeait la commission sociale est revenu sur le sens de ce geste : «l’appui est assez important, nous avons octroyé la somme de 2 millions de francs Cfa pour leur souhaiter un joyeux Noël», a-t-il expliqué.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 25 Décembre 2015 - 11:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter