Kaolack : Un homme tué et sa moto-Jakarta emportée

Les conducteurs de vélo-taxi ont encore reçu la visite des malfaiteurs. En plein jour, un agresseur a poignardé à mort Daouda Pouye, dimanche avant de s’enfouir avec sa moto.



Kaolack : Un homme tué et sa moto-Jakarta emportée

Un conducteur de vélo-taxi du nom de Daouda Pouye a été sauvagement tué par un agresseur. A 09 heures 30 quand Daouda Pouye s'apprête à sortir de sa maison pour se rendre à l'arrêt Lahat Babou, après quelques vagues hésitations sur sa destination, il finit par aller en ville où un homme se présente à lui pour louer ses services. Après quelques minutes de marchandage, les deux hommes tombent d'accord sur un prix et prennent la route pour Gandiaye.

 

Ils empruntent une piste pour se rendre dans un des villages environnants. Selon les sources, c'est dans la brousse qui sépare ce village à la ville de Gandiaye, que l'agresseur a essayé de lui prendre de force sa moto. Devant la résistance du conducteur, l'agresseur sort un couteau et lui en assène trois coups, au thorax, au niveau du cœur et le dernier au niveau de la mâchoire, avant de s'enfuir avec la moto.

 

Informé, les pandores de la Brigade de Gandiaye se sont rendues sur les lieux avant d'alerter la famille de la victime, informent nos confrères du journal « L'Observateur ». Le corps sans vie de la victime a été acheminé à la morgue de l'hôpital El Hadji Ibrahima Niass par les sapeurs-pompiers de Kaolack.



Mardi 28 Janvier 2014 - 11:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter