Kaolack: la «Durka » pour mettre de l’ordre dans l’APR



Kaolack: la «Durka » pour mettre de l’ordre dans l’APR
« L’objectif de faire de l’Alliance Pour la République (APR), le parti leader de la commune de Kaolack qui remporte seule ou en coalition les élections locales 2014 et les élections Présidentielles de 2017. Un challenge que nous pourrons relever qu’au seul prix d’une unité durable et d’une organisation sans faille », a indiqué Abdoulaye Diop, le chargé de l’information et de la communication au cours d’un point de presse.  

Cette dynamique qui réunit plusieurs responsables de sensibilités différentes au sein du parti au pouvoir dans le Saloum va produire l’effet escompté selon le Dr Nar Guèye, Coordonnateur de la commission stratégie politique et planification. « Il y a un engouement populaire en faveur de notre parti, ce qui a marqué jusqu'ici c’est un cadre unitaire et une animation conséquente pour les mettre au diapason de la vision du Président Macky Sall ».

 La « Durka », livre le journal "libération" qui fonctionne avec un comité de pilotage, l’instance exécutive et une Assemblée Générale pour valider les grandes orientations, constitue la première tentative de coordination des activités de l’APR dans la commune.  


Mardi 21 Janvier 2014 - 12:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter